• Anthony MANTOT

    Les artistes - présentation

    Nageant entre réalité et féérie, mes peintures sont imaginaires ou déviantes

     

    de la réalité.

    Je me laisse aller à mes inspirations ; elles peuvent  se traduire par l’aquarelle

    ou l’huile.

    Très attiré par « l’héroic fantaisy » j’essaie de lier cet univers au nôtre, en le traitant de façon réaliste  (une armure comme un dragon doivent être crédibles).

     

    Mon travail est toujours en construction.

     








    En constante insatisfaction, je pense toujours à mes prochains tableaux dans l’espoir qu’ils comblent les attentes de mon
    imaginaire.

    Les artistes - présentation

    Qu’ils semblent imaginaires ou réalistes,

    mes tableaux peuvent ainsi appartenir à un même monde.

    « Henri GontierEric AIT MOUFFOK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :