• DEFINS Guillaume

     

     

    Guillaume est né à Thiais, en région parisienne, il y a 25 ans.Il commence à peindre vers l’âge de 15 ans et fréquente les musées et les expositions parisiennes.

    Il suit des cours de peinture, dans l’atelier d’Alain ROSENBACH, puis dans celui de Daniel MOSKOVITZ à Choisy le Roy.

     Il fait sa première exposition à Orléans, en Avril/Mai 2004, au Café l’Atelier qui accueille de jeunes artistes.

    Il expose ensuite à Bois Colombes, en Décembre 2004, à la Galerie Expression, en Mars 2005 au Salon Régional d’Ouchamps, en Octobre 2005, au Salon de St Laurent Lolmie (46) où il remporte le Prix Horizon Jeunesse.Ses peintures ont été exposées pendant 1 an, à titre permanent à la Galerie Claire DE VILLARET, Rue Blainville à Paris 5è.
     
    « Ma peinture est comme une histoire, elle évolue.

                                       DEFINS Guillaume

    Je ne conçois pas de m’arrêter à un style que je pourrais exploiter. Chaque nouveau tableau est différent des précédents.

    Je peins sur toutes sortes de supports et de matériaux. J’emploie surtout l’acrylique, un peu l’huile, le pastel, l’aquarelle, la gouache et l’encre de Chine.

    Dans mon atelier de Choisy le Roi, j’exploite diverses techniques ;j’aime travailler sur des formats différents, mais surtout sur les grands formats.

     

     

    « BROSSIER EmmanuelGUITTON Pierre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tatata
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:45
    on a hate d'y être!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :