• des images oubliées .....

    En attente du texte qui accompagnera un résumé visuel du travail
    des enfants de l'école de Ouchamps .....
    donc pour patienter quelques photos .....oubliées !

    L'expo !



    L'expo !

    L'expo !

     

    photos - légendes - montages : Michel Bizieux (2010)

    et n'oubliez pas : toujours en cours l'exposition  Anthony Mantot
    et Eric Aït Mouffok  (peintures et sculptures) jusqu'au 23 Mai 2010...
    Galerie des C
    aves Monmousseau  à Montrichard .
    Une exposition  présentée par Campagn'Art  !

    à voir aussi sur vos ordi ....le tout nouveau site de Phil Bréchet :
    http://expressionsphoto.eklablog.com/
     

    à suivre ......

    « les dernières photos du dernier jour .....deuxième tranche ....des oubliées ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ait mouffok
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:56
    2
    Ait mouffok
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:00

    je souhaite entrer en cantact avec mon proche parent Eric.

    je suis passionné de peinture et de poésie, il peut trouver mon recueil et mes peintures sur Facebook.

    Meilleure et sinçères salutations.

    Mohamed Ait mouffok.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :