• En veux tu , en voilà ....suite !

     


    Emmanuel Brossier 

     

    Je crée pour donner des couleurs à la nuit,

    Et raconter des histoires inconnues.

     

    Je crée pour voyager dans des pays imaginaires,

    Perdus au bout d'un autre monde.

     

    Je crée pour réaliser un jardin extraordinaire

    Où viendront se reposer des animaux magiques.

     

    Je crée pour devenir un oiseau,

    Et faire s'envoler les bateaux.

     

    Je crée pour garder éveillé l'enfant qui dort en moi,

    Et pour rêver les yeux ouverts.


    En veux tu , en voilà ....suite !

    " La famille Pinceaux 2 "

     

     

    En veux tu , en voilà ....suite !

    " La Chatte"



    à suivre .....

    « Des artistes ... "en veux tu en voilà" ....Page ...Partenaire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :