• ¤ Geneviève RIPPON ( Artiste Peintre )


      Geneviève

     

     

    D’abord

    Je suis,                                                                 Les Artistes ...2011 !

    J’existe,

    Je vis,

    Je sens,

    Je vois,

    J’entends,

    J’écoute,

    Je reçois,

    J’effleure,

    Je frôle,

    Je caresse,

    Je touche,

    Alors je prends…

     

    Puis

    Je ressens,

    J’éprouve,

    J’expérimente,

    Je souffre,

    Je m’émerveille,

    J’endure,

    Je m’étonne,

    Je maudis,

    Je m’enchante,

    Je déteste,

    J’aime,

    J’exècre,

    Je m’enthousiasme,

    Alors je prends…

     

    Ensuite

    Je cherche,

    Je recherche,

    Je sonde,

    J’approfondis,                                       "Autopsie d'une Chimère"   (2010)

    Je trouve,

    Je découvre,

    Je récolte,

    Je ramasse,

    J’amasse,

    J’entasse,

    J’accumule,

    Alors je prends…

     

    Après

    Je pense

    Je réfléchis (si, si !)

    Je digère,

    J’essaie,

    J’apprends,

    Je teste,

    Je tente,

    Je risque,

    J’échoue,

    Je vérifie,

    J’insiste,

    Je persiste,

    Je rate,

    Je recommence

    Je parviens (enfin presque…)

    Alors je prends…

     

    Et enfin

    Je rends…

     

     

     

     Les Artistes ...2011 !Les Artistes ...2011 !

     

     

     

     

     

     

     

                                                           "sentiment complexe et

                                                               complexant"

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Conception d'une Chim-re"

     

     

     


    Les Artistes ...2011 !Les Artistes ...2011 !

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                            "vivement demain"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Les Artistes ...2011 !"True Color"

     

     

     

     

    Les Artistes ...2011 !

     

     

     

     

                                                            "Voil M-dame RAND"

     

     

     

    "tant pis"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ¤ Yannick MOURE (Artiste Peintre ) ¤ Marc VUBASSONE (Artiste Sculpteur) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :