• Venez voir : ........

     

    Aurore Halpert  :

    "Sortie de mes études il y a 3 ans, je me lance dans l'aventure et crée ma marque de vêtements Pikaïa.

    Je propose des collections femme, entièrement réalisée en coton biologique, pour une garde robe créative, confortable et engagée.

    Je me suis également lancée dans la création d'accessoires et surtout de décoration. Uniques, car fabriqués avec des tissus recyclés.

    Tout est conçu et cousu par mes petites mains, dans mon atelier en Touraine."


       Venez voir : ........

    création Aurore Halpert ( vètemments Pikaïa )



     

    Berthe Dubois :

    "Laine, lin et soie sont les matières qui guident et inspirent mon oeil et ma main. Je les assemble et les fais devenir chapeaux, déclinés dans des teintes sourdes et subtiles puisées dans la nature qui m'entoure.

    J'en utilise les fils , crochetés, cousus, brodés, pour des colliers dans lesquels s'accrocheront des perles, des graines et autres trésors glanés au fil de ma vie et de ma fantaisie."

     

       Venez voir : ........

    création Berthe Dubois (chapeaux - accessoires)

     

     

    Elles préparent toutes les deux actuellement le "défilé"

    que vous pourrez voir samedi et dimanche prochain.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « les "Automnales" ....autour du stylisme et de la mode ! Vous verrez ....aussi : »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :